Prendre rendez-vous
Une erreur est survenue lors de l'envoi, merci d'essayer à nouveau.
Attention
Avant de vous rendre en boutique, veuillez vous assurer que la ou les pièces que vous voulez faire reprendre seront acceptées grâce aux étapes suivantes.
Votre article doit être en parfait état : il ne doit présenter ni tâches, ni trous.
Nous distinguons plusieurs niveaux d'états :
État neuf : avec l'étiquette d'origine, jamais porté.
Excellent état : l'article est comme neuf, sans traces d'usure ni défaut.
Très bon état : l'article ne présente que des traces d'usure mineures, invisibles à 30 cm.
Nous n'acceptons aucun article dans un autre état : abîmé, troué, hors d'usage, tâché, déformé, sale, etc.
Votre article ne doit pas avoir été modifié : il ne doit pas avoir été retouché, et il ne doit lui manquer ni bouton ni autre fourniture.
Nous ne reprenons que les articles BELLEROSE : votre article doit comporter l'étiquette de marque et les étiquettes intérieures de composition et d'entretien.
Sont exclus de la reprise : les chaussures, les articles antérieurs à 2017.
Votre rendez-vous est presque confirmé !
-
Rendez-vous demandé
-
Rendez-vous confirmé
Nos équipes vous contacteront dès que possible par email ou téléphone afin de confirmer votre rendez-vous
0